Français

Fini les taches noires sur mon soleil

Avant j’avais une batterie de produits sur le rangement dans ma salle de bain dont la grande partie a été destinée pour les points noirs depuis mon plus jeune âge. Les lotions douces jusqu’aux masques les plus sophistiqués qui existent sur le marché de beauté sans compter les scrubs, les gels exfoliants, les mousses nettoyantes. Ces potions, à priori miraculeuses, n’ont finalement servi à rien sauf créer un sacré trou dans mon budget et passer un temps fou à les appliquer un par un, à attendre qu’ils agissent et avec un résultat de courte durée et superficiel.

Mais c’était avant. Depuis quelques mois j’utilise l’aspirateur point noir, j’en suis contente. Il faut savoir s’y prendre pour trouver un mode de fonctionnement adapté pour vous. Le choix de marques de l’aspirateur est large et pourtant le prix reste correct et abordable, il suffit juste se pencher sur les détails par rapport à vos besoins : pour les déplacements fréquents, il faut privilégier avec un câble USB, et une bonne autonomie par exemple ; pour une peau sensible – choisir avec les niveaux de puissance (évite les suçons, points d’irritation sur la peau); mieux voir l’endroit d’application et favoriser une cicatrisation douce et rapide – regarder un aspirateur muni d’une lumière LED. J’ai pris perso, un extracteur équipé des LED, la lumière est connue pour ces vertus antimicrobiennes.

 Pour me décider à une marque, je me suis fiée aux avis des internautes et à ma peau. A condition de respecter l’utilisation de l’aspirateur point noir, cela marche nickel. Plus de tracas liés avec le type de la peau (peau grasse, mixte, sèche), il suffit de bien préparer la peau avant l’utilisation et refermer les pores après (de l’eau froide tout simplement) puis hydrater bien ; faire attention au choix de la tête pour extraire et nettoyer l’aspirateur après chaque utilisation (un minimum d’hygiène est impératif).

Je me sens gagner sur tout : rentable, simple à utiliser, pratique et surtout, je vois le résultat dans le miroir, au touché de ma peau.

Related Articles

Close